Opérateur(trice) de Centre d'Appels Allô Mairie (H/F) [France]


 

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DGA Ville plus juste, plus sûre et plus proche

Date limite de candidature : 16 septembre 2023


Secteur d'activité
Centre d'appels
Filière
Administrative
Catégorie
B, C
Cadre d'emplois
Rédacteurs territoriaux
Adjoints administratifs territoriaux
Référence
i8727-


Description Collectivité

Au sein du Service Allô Mairie de la Direction de la Relation Citoyenne et de la Proximité, rattachés à la Direction Générale Adjointe Ville plus Juste, plus Sûre, plus Proche, vous êtes chargé(e) d'accueillir les appels d'administrés souhaitant des renseignements sur les vaccinations en cours organisées par la Ville de Marseille. Vous participez au rappel des personnes ayant obtenu un rendez-vous pour une démarche administrative afin de réactualiser les tableaux de rendez-vous et permettre un meilleur suivi des places encore disponibles. Vous renseignez également sur tout évènement organisé sur le territoire communal, ou toute situation exceptionnelle présente sur le territoire marseillais.

Contexte
En tant que Direction opérationnelle de la DGAJSP, la Direction de la Relation Citoyenne et de la Proximité voit son organisation évoluer, le but de cette restructuration étant l'accroissement de l'efficience de son action, avec comme objectif principal la qualité du service rendu à la population.

Missions

Votre rôle consistera à :

  • Réceptionner les demandes d'information ou de signalement des administrés et les saisir dans l'application métier ;
  • Fixer et actualiser les rendez-vous physiques ou téléphoniques selon les agendas partagés (urbanisme, cantines,…) ;
  • Répondre directement aux demandes de renseignements grâce aux informations de la base documentaire interne ;
  • Affecter chaque dossier de demande d'intervention au(x) service(s) compétent(s) en le complétant d'un appel téléphonique pour les interventions prioritaires.

Votre profil

Vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et de communication écrite et orale et vous disposez d'une bonne élocution.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (applications métiers, internet, Open Office, ...).
Vous connaissez l'organigramme municipal et l'environnement territorial.
Ponctuel(le), assidu(e) et disponible, vous savez faire preuve de discrétion, de tact et de diplomatie.
La maîtrise d'une langue étrangère serait un plus.

Vos avantages

  • Horaires : 8h à 18h30 du lundi au vendredi et de 7h30 à 17h30 le samedi (horaires répartis en 4 équipes).
  • Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports…).
  • Possibilité de télétravail.

Signataire de la convention avec le Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP), la Ville de Marseille est résolument engagée en faveur de l'emploi et du handicap.

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