Description du poste
Vous intégrez notre agence de Moirans (38) en tant qu' .Assistant(e) administatif/ve dédié(e) à la hotline du pôle d'activités Raccordement clients.
Vous assurez l'interface entre les Techniciens et les clients ainsi que le suivi administratif de l'activité et des interventions.
Missions :
Sans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à :
- Suivi et mise à jour du planning d'interventions ;
- Organisation des interventions selon planning et les disponibilités des clients ;
- Anticipation des interventions (appel du client, vérification des conditions d'intervention...) ;
- Suivi administratif des interventions et clôtures ;
- Contrôle des photos réalisées lors de la clôture de l'intervention ;
- Contrôle des compte-rendu d'intervention (qualité, quantité, motifs d'échec éventuel et pertinence...) ;
- Gestion des appels entrants et sortants,
- Réalisation de tâches administratives diverses : factures, attachements sous-traitants, permissions de voirie, déclarations de travaux...
- Profil
Vous avez déjà occupé un poste avec des missions similaires.
Vous faites preuve avant toute autre chose de dynamisme et d'un excellent relationnel.
Très à l'aise au téléphone, vous vous adaptez à vos différents interlocuteurs et veillez à représenter positivement la Société dans toutes vos interactions.
Vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique et en mesure de vous former facilement à l'utilisation de nouvelles interfaces.
Potentiellement confronté(e) à des interlocuteurs mécontents, vous savez désamorcer les tensions et n'êtes pas sensible à des interactions qui peuvent être désagréables.
Curieux/se, vous mettez votre capacité d'apprentissage à contribution pour vous former aux technicités du métier et gagner en expertise et en efficacité dans la réalisation de vos missions.
- Package salarial
Salaire mensuel brut (sur une base de 39 heures hebdomadaire)
Heures supplémentaires éventuelles payées et majorées
+ Accord de participation
+ Accord d’intéressement
+ Tickets restaurant
+ Prime de vacances équivalente à 30 % de l’indemnité de congés payés (à partir de 6 mois d’ancienneté)
+ Réductions proposées par SFR
+ Catalogue d’offres négociées par notre CSE dans le cadre du réseau « Couleur CE ».
+ Complémentaire santé familiale
Qui sommes nous ?
Présente depuis plus de 20 ans sur le marché des télécommunications, ERT Technologies est une filiale du groupe Altice. Elle a pour principales missions le déploiement de la fibre optique et le raccordement aux abonnés.Partenaire de SFR, elle compte aujourd’hui plus de 1600 collaborateurs répartis sur toute la France avec 31 implantations et 9 directions régionales.
C’est également une diversité de métiers allant des métiers opérationnels (Techniciens, Conducteurs de travaux, …) aux fonctions supports (comptabilité, ressources humaines …) qui participent à la construction du monde numérique de demain.